TECHNOLOGY IS PASSION - CULTURE IS KEY

                                     

Chez CREADIS, nous nous engageons à offrir à nos clients des services de qualité. De la portée initiale de votre projet à la livraison finale, nous vous promettons d’excellentes gestion et communication.

 

Nous sommes une entreprise internationale disposant de nombreuses connaissances et présente à dans le monde entier, ce qui nous permet d’acquérir les compétences exactes dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs plus rapidement et plus économiquement. Pour nous, chaque mission est unique et nous nous surpasserons toujours afin de nous assurer que nos clients sont satisfaits.

 

Nous possédons une grande expérience dans un large éventail de domaines, notamment dans l’énergie éolienne, la production de pétrole et de gaz, les sciences de la vie et le secteur automobile. Qu’il s’agisse d’améliorer la conception du générateur d’une éolienne ou de rendre le matériel médical plus durable, nous mettons à disposition de nos clients des décennies d’expérience pour les aider à construire un avenir meilleur.

 

PRÉSENCE INTERNATIONALE ET LOCALE

                                     

Vous trouverez ici les adresses des 17 bureaux de CREADIS dans le monde, ainsi que les coordonnées de collaborateurs spécifiques qui peuvent vous aider dans leur domaine d’expertise.

À CREADIS, il nous tient à cœur d’assumer une responsabilité sociale et de livrer des solutions durables à nos clients.

                                     

Notre travail de RSE se divise en quatre volets, dont voici les détails.

 

UN ESPRIT D’ÉQUIPE AVEC DES QUALITÉS INDIVIDUELLES?

                                     

Si vous êtes à la recherche d’une carrière internationale où vous êtes constamment confronté à des défis et où vous pouvez définir l’ordre du jour, alors vous êtes au bon endroit ! Ici, vous pouvez acquérir 10 ans d’expérience en deux fois moins de temps et vous aurez la possibilité de collaborer avec les meilleurs ingénieurs au monde, tout en travaillant sur des projets passionnants avec différents clients dans différents secteurs.

 

Notre équipe dynamique se compose d’ingénieurs professionnels spécialisés dans l’ingénierie mécanique, les logiciels, le matériel informatique, l’ingénierie électrique, l’automatisation et la gestion de projet. Ensemble, nous créons les meilleures solutions pour nos clients en mettant en pratique notre grande passion pour la technologie, la mise au point de produits et les solutions durables.

 

 

NOUS CONTACTER

                                     

CREADIS a aidé plusieurs entreprises de différents secteurs à résoudre leurs problèmes techniques. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons aider votre entreprise grâce à des solutions d’ingénierie innovantes. Si vous souhaitez un entretien sans engagement ou plus d’informations à notre sujet, nous sommes également disponibles au

 

+45 87 38 74 50

Image Size 690 x 550 pixels

TENEZ-VOUS AU COURANT

                                     

Si vous voulez être tenu au courant de notre travail quotidien, n’hésitez pas à vous abonner à nos communiqués de presse et newsletters.

CREADIS

TECHNOLOGY IS PASSION - CULTURE IS KEY

                                     

DIS/CREADIS is dedicated to providing quality for our customers in all aspects of our services. From the initial scoping of your project to final delivery, we promise excellent management and communication.

 

We are an international knowledge-based company, with a global footprint that allows for the exact competencies you need to reach goals faster and more economically. For us, every task is unique, and we will always go the extra mile to make sure our clients are satisfied.

 

We have high experience in a wide variety of fields including wind energy, oil and gas production, life sciences, and the automotive sector. Whether it is improving the design of a wind turbine generator or making medical equipment more sustainable, we have decades of experience helping customers to build a better future.

 

GLOBAL AND LOCAL

                                     

Here you can find the addresses of DIS/CREADIS’s 18 offices around the world, and also contact information of specific employees who can help you within their area of expertise.

                                     

With roots in wind energy, OUR talented
engineers optimize processes and
bring new sustainability to
a Wide range of businesses

                                     

 

team-player with individual qualities?

                                     

If you are looking for a global career where you are constantly challenged and where you get to set the agenda, then you have come to the right place! Here, you can gain 10 years’ experience in half the time, and you will have the opportunity to work among the best engineers in the world, while working on exciting projects with different customers across industries.

 

Our dynamic team consists of professional engineers with expertise in mechanical engineering, software, hardware, electrical engineering, automation and project management. Together, we create the best solutions for our customers by applying our great passion for technology, product development and sustainable solutions.

 

 

CONTACT US

                                     

DIS/CREADIS has helped several companies in various industries with their technical issues. You are always welcome to contact us, if you want to know more about how we can help your company with innovative engineering solutions. If you want a non-committal talk or more information about us, we are also here to help.

+45 87 38 74 50

NEWS

CREADIS Flow PCR ist ein automatisierter kontinuierlicher PCR-Testaufbau, der pro Stunde und Maschine 60 PCR-Tests auswertet.

Automated PCR test machine delivers results in less than one hour

18.08.2021
CREADIS and TIB Molbiol have developed an automated PCR testing machine that can evaluate 60 PCR tests per hour per machine.

DIS/CREADIS hires 142 new employees

01.06.2021
DIS/CREADIS is developing rapidly and since January this year it has welcomed 142 new employees, and even more are on the way.

CREADIS Wind Solutions is a new company in DIS Group

06.04.2021
Based on over 20 years of experience in the wind industry, DIS Group has founded the company CREADIS Wind Solutions, which will offer unique solutions for the wind industry. The first orders are already being developed.

Image Size 690 x 550 pixels

STAY UPDATED

                                     

If you want to keep updated with our everyday work, you are more than welcome to subscribe to our press releases and newsletters.

UPCOMING EVENTS

CREADIS