GESTION DE PROJETS

                                     

La gestion de projets chez DIS/CREADIS aide les clients à atteindre leurs objectifs et à mettre en place leurs ambitions stratégiques grâce à une excellente exécution des projets. Nous nous efforçons d’offrir la meilleure gestion de projets possible en menant à bien les projets dans des environnements techniques grâce à notre passion pour les trois aspects suivants : l’impact, la progression et les individus.

 

Pour ce faire, nous nous concentrons sur un champ d’application clair et sur ce qui crée de la valeur pour le client, en veillant à toujours éliminer les obstacles à la progression et au succès du projet et en nous concentrant sur un leadership excellent et une véritable passion pour les individus et la collaboration.

Tous les projets sont lancés dans le but de créer de la valeur et un impact ! Une gestion de projet professionnelle est l’un des facteurs clés pour garantir l’impact souhaité.

La gestion de projet professionnelle des projets et programmes techniques crée du progrès, de la confiance et assure la réussite. Chez DIS/CREADIS, nous voulons que nos clients soient en contact avec les meilleurs chefs de projets qui les aideront à créer une dynamique qui leur permettra d’atteindre les objectifs et d’obtenir l’impact attendu.

Les chefs de projets DIS/CREADIS ne sont pas seulement des gestionnaires de projets. Ils sont tous passionnés par la gestion de projets artisanaux et sont des directeurs internationaux, expérimentés et techniques, prêts à aider votre organisation.

Nous travaillons en permanence sur l’amélioration et le développement des compétences de nos chefs de projet. Pour ce faire, nous proposons des formations et des certifications continues, telles que les certifications PRINCE2, SCRUM et IPMA, ainsi que des programmes de formation internes et des formations pratiques, un partage de connaissances et du coaching.

Pour chaque projet, nous sélectionnons le bon candidat pour votre projet, votre organisation et les défis que vous rencontrez actuellement.

Nos compétences en gestion de projets englobent : la mise au point de nouveaux produits, les logiciels et la numérisation, l’évaluation des coûts, la gestion et l’entretien des ressources, la documentation et la qualité, les machines et équipements, l’automatisation et la chaîne d’approvisionnement.

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS AIDONS LES AUTRES

                                     

Vous trouverez ici un extrait de quelques-uns des multiples projets auxquels nous avons participé.

NOUS AIDONS NOS CLIENTS TOUS SECTEURS CONFONDUS

                                     

Nous utilisons nos compétences pour créer de la valeur dans tous les secteurs, de l’énergie éolienne à l’optimisation de la fabrication industrielle.  

 

Découvrez notre rubrique sur les études de cas pour en savoir plus.  

CREADIS

PROJECT MANAGEMENT

                                     

DIS/CREADIS Project Management help customers succeed with goals and strategic ambitions through excellent project execution. We strive to be the best Project Managers leading excellent project execution in technical environments through a passion for: Impact, Progress and People.

 

We do this by having focus on a clear scope and on what creates value for the customer, by ensuring that we always remove obstacles for the project progress and success and by focusing on excellent leadership and a genuine passion for people and collaboration.

 

                                     

 

All projects are initiated with a purpose to create value and impact! Professional project management is one of the key factors in ensuring the desired impact.

 

Professional project management of technical projects and programs creates progress, confidence and ensures success. At DIS/CREADIS, we want our clients to have access to the very best project managers who can help create the momentum that ensures that you achieve your goals and expected impact.

 

DIS/CREADIS project managers are not just project managers – they are all passionate about the craft project management – they are international, experienced and technical managers, who are ready to help your organization.

 

We are continuously working to improve and develop the competences of our project managers. We do this by offering ongoing training and certifications such as PRINCE2, SCRUM, IPMA certifications, internal training programs, and practical training, knowledge sharing and coaching.

 

For each project, we match the right candidate with your project, organization and the challenges you are experiencing right now.

 

Our competencies within project management covers: new product development, software and digitalization, cost out, asset management and service, documentation and quality, machinery and equipment, automation and supply chain.

EXPLORE HOW WE HAVE HELPED OTHERS

                                     

Here you can find an extract of some of the different projects we have been involved in.

 

WE HELP CUSTOMERS ALL INDUSTRIES

                                     

We use our compentences to create value for all industries ranging from wind
energy to optimization of industrial manufacturing.

 

Explore our cases section to learn more.

 

CREADIS