PARTENAIRE AVEC DES EXPERTS DE L’ÉOLIEN ONSHORE POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS D’INGÉNIERIE

                                     

L’éolien onshore est un secteur en constante évolution qui s’appuie sur des progrès rapides et décisifs dans la technologie et les produits éoliens. Que vous ayez besoin d’améliorer un système existant ou vos capacités de service en interne, vous devez avoir accès aux ressources et outils appropriés pour atteindre les objectifs annuels de production d’énergie et garder une longueur d’avance sur la concurrence.

 

Nos ingénieurs éoliens terrestres de CREADIS sont hautement qualifiés et disposent de plus de 20 ans d’expérience dans les composants et sous-systèmes d’éoliennes. Ils sont également capables de se familiariser rapidement avec nos clients, leurs besoins commerciaux, leurs flux de travail, leurs processus et la technologie éolienne qu’ils utilisent ou veulent utiliser. Cela se traduit par une longue expérience crédible dans la prestation de compétences, de solutions et de services différenciés.

SERVICES D’INGÉNIERIE INÉGALÉS DANS L’ÉOLIEN ONSHORE

                                     

CREADIS travaille avec certaines des plus grandes sociétés éoliennes au monde comme Siemens Gamesa, VattenFall, Stiesdal, Senvion, etc. Nos ingénieurs sont compétents dans tous les aspects des projets éoliens onshore, de la création et la conception à l’optimisation et la mise en service du système, avec toutes les étapes intermédiaires. Cela inclut la gestion du projet éolien onshore du début à la fin.

 

Nos services comprennent les actions suivantes :

 

-  Relancement de la création de produits
- Modélisation et conception du système
- Conception et optimisation des systèmes de contrôle (capteurs, contrôleur logique programmable [PLC], composants électroniques intégrés)
- Mise au point de logiciels pour éoliennes, convertisseurs, systèmes d’installations
- Numérisation de l’ingénierie : outils de conception, flux de travail, gestion des données
- Équipement d’assemblage, de levage, de transport et de test
- Conception de l’équipement et des outils de maintenance

 

Notre équipe utilise des processus et des outils efficaces afin de fournir une ingénierie complète du sous-système des éoliennes pour tous les principaux composants, notamment la conception, la fabrication, les opérations et la maintenance. Nos compétences comprennent également l’optimisation des opérations et des processus de maintenance, les applications logicielles et la documentation multimarque.

FOURNISSEUR UNIQUE POUR L’INGÉNIERIE DE L’ÉOLIEN ONSHORE

                                     

Les projets que nous menons à bien pour nos clients fournissent des résultats mesurables sous la forme d’une augmentation de la production annuelle d’énergie, d’un coût moyen de l’énergie actualisé, d’une fiabilité accrue du système, d’une diminution des coûts d’exploitation, d’une sécurité renforcée et plus encore. Même si l’aspect suivant n’est pas mesurable, il est tout aussi important. En effet, nous devenons également un partenaire fiable et de confiance dans le domaine de l’énergie éolienne onshore, capable de fournir une assistance au cours de n’importe quelle phase d’un nouveau projet ou d’un projet en cours. Cela se fait notamment au cours des étapes suivantes:

 

- Conception et disposition du câblage électrique
- Modernisations et mises à niveau pour plus de fiabilité et d’efficacité
- Faisabilité et identification technologique
- Création du concept, des nouvelles éoliennes aux composants, en passant par les concepts de fabrication ou de services

 

Nous proposons également des solutions d’énergie éolienne onshore uniques, notamment:

 

- Aides O&M (outils, documentation, applications)
- Systèmes d’aide à la navigation
- Assistance technico-spécifique pour les nouvelles éoliennes et le renouvellement
- Évaluation du coût total du cycle de vie
- Analyse structurelle et dynamique du système
- Solutions d’amortisseurs de vibrations pour les éoliennes
- Maintenance en tant que service
- Gestion de l’obsolescence

COMPÉTENCES D’INGÉNIERIE DE L’ÉOLIEN ONSHORE

                                     

Chez CREADIS, nos ingénieurs mécaniques, électriques, en matériels informatiques, logiciels et industriels collaborent avec des experts en fabrication, chaîne d’approvisionnement, logistique, opérations et maintenance pour relever des défis considérables tout au long du cycle de vie des éoliennes onshore. On peut observer des avancées technologiques dans le domaine des éoliennes, des parcs ou des services, avec la vitesse et l’efficacité dont nos clients ont besoin pour maintenir leur coût moyen actualisé de l’énergie (LCOE) et atteindre leurs objectifs commerciaux. Cela comprend des solutions d’optimisation de la conception et une optimisation des processus pour permettre aux développeurs, propriétaires et opérateurs de parcs éoliens onshore d’être plus autonomes. Voici les compétences mises à disposition:

 

 

- Mechanical and Structural Engineering
- Electrical Machines & Power Conversion
- Power Systems Engineering
- Applied Materials & Manufacturing
- Fluids & Thermal Technologies
- Automation and Robotics
- Controls Design and Systems
- Embedded Systems
- Software Development
- Modeling & Simulation
- Data Analytics
- AI/Machine Learning
- Technology/Concept development
- Systems Engineering
- Reliability Engineering
- Project Management
- Test & Verification
- International Standards & Certification (incl. EHS)
- High-Voltage Grid Composition
- Wind Turbine Repowering
- Wind Turbine Condition Monitoring

EXEMPLES DE RÉUSSITE RÉELS DANS LE SECTEUR ÉOLIEN ONSHORE

                                     

CREADIS collabore avec les équipementiers et leurs partenaires de la chaîne d’approvisionnement, les développeurs de ressources d’énergies renouvelables, les propriétaires et les opérateurs, les start-ups qui souhaitent commercialiser leurs innovations et d’autres acteurs de la R&D. En savoir plus sur nous grâce à ces exemples de réussite de projets éoliens onshore.

MEMBERSHIPS

 

                                     

 

 

                

 

 

CREADIS

PARTNER WITH ONSHORE WIND EXPERTS TO ACHIEVE YOUR ENGINEERING GOALS 

                                     

Onshore wind is a fast-moving industry that is driven by rapid and decisive advancements in wind turbine products and technology. Whether you need to enhance an existing system or improve your in-house service capabilities, you need access to the right resources and tools to achieve annual energy production goals and stay one step ahead of the competition.

 

Our onshore wind engineers at DIS/CREADIS are highly skilled with over 20 years of experience in wind turbine components and subsystems. They are also adept at quickly familiarizing themselves with our clients, their business needs, workflows, processes, and the wind turbine technology they are using or want to use. This has resulted in a long, credible track record of delivering differentiated capabilities, solutions, and services.

UNRIVALED ONSHORE WIND ENGINEERING SERVICES 

                                     

DIS/CREADIS engineers are knowledgeable in all facets of onshore wind projects, from creative ideation and design to system optimization and service—and everything in between. That includes start-to-finish onshore wind project management.

 

Our services include:

 

-  Re-power product development
-  System modeling and design
- Control systems design & optimization (sensors, PLCs, embedded electronics)
-  Software development for wind turbines, converters, plant systems
-  Engineering digitalization: design tools, workflows, data management
-  Assembly, lifting, transport, & testing equipment
-  Service equipment & tooling design

 

Our team leverages proven processes and tools to provide complete turbine sub-system engineering for all major components encompassing design, manufacturing, operations, and maintenance. Our capabilities also include operations and maintenance process optimization, software applications, and multi-brand documentation.

SINGLE SOURCE VENDOR FOR ONSHORE WIND ENGINEERING

                                     

The projects we complete for clients deliver measurable results in the form of increased annual energy production, levelized cost of energy, improved system reliability, decreased operational costs, improved safety and more. Not measurable but just as important is the fact that we also become a trusted and reliable onshore wind partner who can provide assistance in any phase of a new or ongoing project. Including:

 

- Electrical cabling design & layout
- Retrofits & upgrades for reliability and performance
- Technology feasibility & scouting
- Concept development: from new turbines to components to manufacturing or service concepts

 

We also offer unique onshore wind energy solutions including:

 

- O&M Aids – Tools, Documentation, Apps
- Navigation aid systems
- Engineer-to-spec support for new turbines and repowering
- Total Life-cycle Cost Out
- Structural analysis & system dynamics
- Turbine Damper solutions
- Maintenance-as-a-service
- Obsolescence management

ONSHORE WIND ENGINEERING COMPETENCIES 

                                     

At DIS/CREADIS, our mechanical, electrical, hardware, software, and industrial engineers work with experts in manufacturing, supply chain, logistics, operations & maintenance, to tackle formidable challenges throughout the onshore wind turbine asset life cycle. The results are wind turbine, farm or service technology advancements at the speed and efficiency our customers need to support their LCOE and business goals. This includes design optimization solutions and process optimization to empower onshore wind farm developers, owners, and operators to be more self-sufficient. Competencies include:

 

 

- Mechanical and Structural Engineering
- Electrical Machines & Power Conversion
- Power Systems Engineering
- Applied Materials & Manufacturing
- Fluids & Thermal Technologies
- Automation and Robotics
- Controls Design and Systems
- Embedded Systems
- Software Development
- Modeling & Simulation
- Data Analytics
- AI/Machine Learning
- Technology/Concept development
- Systems Engineering
- Reliability Engineering
- Project Management
- Test & Verification
- International Standards & Certification (incl. EHS)

REAL-WORLD ONSHORE WIND SUCCESS STORIES 

                                     

DIS/CREADIS partners with OEMs and their supply chain partners, renewable energy asset developers, owners and operators, startups with innovations to bring to market and other R&D players around the world. Learn more about us through these real-world onshore wind project success stories. .

MEMBERSHIPS

 

                                     

 

 

                

 

 

Contact Us

CONTACT US


                                     



CREADIS